CEGO : Formation en Échographie au Maroc


  Contact : 06 88 61 66 65     

 

Les 20 et 21 septembre 2019 a eu lieu le premier congrès du Cercle d’Echographie Gynécologique et Obstétricale (CEGO Maroc). Oeuvrant depuis plusieurs années dans la formation en échographie obstétricale en collaboration avec le Dr J.P. Bault, le CEGO a également invité cette fois-ci le Dr. J.M. Levaillant, expert en échographie gynécologique.

 

Et le succès était au rendez-vous. 150 gynécologues venus de tout le Maroc étaient présents à ces journées au programme riche et varié. Ainsi, plusieurs thèmes ont été abordés par les experts en échographie foetale et gynécologique, à commencer par des ateliers pratiques le vendredi matin où des cas ont été décrits, sonde à la main, par les Dr J.P. Bault et J.M. Levaillant.

 

En outre, les communications des Dr. H. Sibai et S. Chraibi ont permis de faire le point sur la prise en charge des pathologies du foetus au Maroc, le but du CEGO étant de créer une synergie entre l’ensemble des spécialités impliquées dans le processus de prise en charge afin d’en améliorer l’efficience.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine les 18 et 19 septembre 2020.

 

Vous pouvez revivre l’événement en photos en cliquant ici.

Laissez un message

Your email address will not be published.